Contenu | Menu | Autres menus ?

Accueil
Université de Picardie Jules Verne
Étudiants de l'UPJV

IUT d'Amiens : une médaille d'or décrochée aux Olympiades des métiers

Vous êtes ici : Accueil > ACTUALITÉS

Actualité le 11-12-2018

Arthur Eichelberger, ancien étudiant du département Informatique de l'IUT d'Amiens, a remporté la médaille d'or dans la catégorie "Web design".


A. Eichelberger

A. Eichelberger

Arthur Eichelberger, ancien étudiant du département Informatique de l'IUT d'Amiens (DUT informatique en 2015-2017, puis LP Réseau et Génie Informatique en 2017-2018), a remporté la médaille d'or dans la catégorie "Web design" lors des finales nationales des 45èmes Olympiades des métiers qui se sont déroulées du 28 novembre au 1er décembre à Caen (http://www.worldskills-france.org).

Auparavant, Arthur Eichelberger avait obtenu la médaille d'or lors des sélections régionales des Hauts-de-France, organisées en mars dernier à Roubaix.

Grâce à sa médaille d'or, Arthur Eichelberger pourra poursuivre l'aventure et représenter la France lors des finales mondiales qui auront lieu du 22 au 27 août 2019 à Kazan (Russie).

Dans cette même catégorie, un autre ancien étudiant du département Informatique de l'IUT d'Amiens (2015-2017) et actuellement à l'UTC, Maël Belval, a obtenu une médaille d'excellence en raison de sa quatrième place.

Contact : arnaud.clerentin@u-picardie.fr

Informations pratiques

  • le 11-12-2018
Partager


Vie étudiante

Études

UPJV

Haut de page